jeudi 17 octobre 2013

MEDIATHEQUE 14H44...OPHELIE IGPN..CONTINUENT LIE MOTIV COMME AVEC CHARLY...

"on est degoutes non tu peux pas reagir ainsi mais j vais trop loin avec toi..",Franck B."David"...Ce matin apres longues heures violence verbales menaces chantage "baton"escaliers,continuent anti inflamatoires/douleurs arthrose cervicales..sedatifs decontractants musculaires..Nuit derniere"Imparfait"escaliers hedas,nombreux temoins Emmanuelle G...Pratiquent memes tortures avec d autres victimes,moi frustration sexuelle max.Charly/moi,m ont laisse m exprimer tortures physiques aussi,Charly interdiction expression,ce matin levee env.9h15 odeur sang regles?nuit mercredi/jeudi escaliers"Imparfait",bloquee dos/muscles jambes,m ont amene sur une table,nombreux temoins,pendant 1h laisse ainsi,douleurs physiques atroce,rapidement interdiction expression,supplications,but verres avec cb mon nom"David"Franck B.Ophelie,humiliations gestuelles,me serait endormie,proffittent frustration sexuelle Charly/moi,viols vaginal sans mouvements..intervention pompiers,nombreux appels 17/18,camion pompiers hurlements Charly avec moi,curetage?chez moi retour escaliers de nouveau bloquee sur table salon,m auraient dans cette position bouche ouverte 4 felations plusieurs fois"si on te nourrit bien..."voisin studio rdc d."Mohamed R.","David",Franck B.,viols vaginal,apres souvent Charly doit "s occuper"de moi douche...toujours pour finir sur leurs genoux dois les raccompagner nue,humiliations gestuelles,dois me rabiller securise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire