jeudi 17 octobre 2013

CE MATIN...

Chez moi sexualite Charly/moi plaisir rapide reciproque.Hier matin sur table balcon moi "levrette"10 fois long moment "rentre et sortit"Charly interdiction expression"et une p tite derniere debouts avant de partir et ce sera tout pour aujourd hui parceque si c est lui qui decide ton p tit flic de l IGPN..."Ophelie...Nuit derniere telepathie env.00h p.fille au dessus?Charly telepathie difficile morphine augmentation dose tortures..Nuit derniere"Imparfait"se serait encore servit cb a mon nom,veulent mentir sur moi m ont pris 4e/6e de credit telephone!!me reste 30e sur le compte,bloquent mes parents,devaient voir notaire Vendee,menaces sur mon frere ma grand mere Demont..Ce matin vomitifs,de l Imparfait partis entoures police mains menottees nudite totale dans le dos,Michel pousse par Charly fauteuil endormit.."police"..Amene commissariat nudite moi refus soumission menage"nombreuses felations"si on te nourrit faut le meriter ton rsa.." plus tard anti douleurs,continuent piqures machoires,Franck B.continue meme quand je dors concentration telepathie,manipulations mensonges...Nuit derniere mis ovule c/h.env.23h perdut toilettes ce matin 9h30 tout petit reste,pertes serviette nuit.Ce matin m ont donne vomitifs,moi mange pain cereales/chevre/tomate avant m endormir m ont fait vomir.Nuit derniere ce matin ce midi toujours "pets"au dessus..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire