mercredi 28 août 2013

SUITE...

Ensuite m ont oblige baton "lapine"escaliers "imparfait"puis laisse a cote toilettes m ont urine dessus...panne electricite...sur chemin escaliers hedas coue de tonerres sauts?descente toilettes "imparfait"devant moi Franck B."a ton avis elle va tomber ou pas..",depuis mal hanches 2 cotes...m auraient oblige felations "William S."...viols ovules.."imparfait"env.2h nombreux temoins puis repartis a "4 pattes"jusque escaliers hedas rapports sexuels frustrants Charly/moi chaques fois je reste dilatee"et le coup du baton dans le vagin j en reviens pas c est trop bon.."puis m ont laisse nue bas escaliers?traitements anti douleurs nuit?serais remontee en courant en haut m attendaient pompiers puis arrivee police,sadisme verbal..presence temonis citoyens..m ont mis sur genoux "Perrine Jolivet"ramene chez moi "la lapine"escaliers pour monter chez moi,continue viols,ovules produit,humiliations,sexualite frustrante Charly/moi,redescendue "lapine"escaliers personne devant chute rattrapee par le pied,pompiers etaient partis,voulaient que je fasse menage studio.refus m ont remonte,m avaient urine dessus escaliers j avais nettoye,ont demande Charly de me doucher affection/desir frustration sexuelle refus soumissions,viols anal ejaculations vagin "David"Franck B.igpn....puis re sur les genoux Ophelie "Perrine J."...escaliers imparfait nombreux temoins m auraient entendut hurler enfonce le baton...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire