mercredi 28 août 2013

NUIT LUNDI/MARDI...

Escaliers hedas cote "imparfait"pierres colimacon porte en haut fermee nuit,part de la rue des cordeliers arrive hedas,"allez saute ma p tite lapine",descente idem baton,10 personnes debout?avaient releve Charly,avant passes chez Michel r.samonzet,"Mohamed R."tenant ma fille Marie menaces viols sans mouvement,ferait ce depuis 3m.env."redurcit"souffrance Marie,David(D)Herve R.Monia C....certains pas entraves physiques?soumission cause Marie."imparfait"hedas  soumission sexuelle Charly/moi "orreillettes""levrette"coupures desir "si c est lui qui decide..",plusieurs fois "rentre sortit"puis nous rapprochent,bloquent le sexe de Charly le libere regulierement,interdisent Charly errection...bout 3/4d henv.l ont laisse "insiste""et oui regarde 1h qu elle supplie et quand il isiste elle est frigide et juste quand ca revient pauvre Nathalie allez encore un coup sur les genoux d Ophelie""Perrine Jolivet"....m ont demande lui faire une felation,chaques frustration sexuelle chaques viols depuis 16m.claque aux fesses,reactions physiques...plusieurs fois pendant sexualite Charly/moi interdiction expression bouge la tete de droite a g.pleurs...ont amene Marie ma fille en bas toilettes menacant de la faire hurler si je n obeissais pas,menaces emasculation Charly menaces escaliers...m ont oblige soumission sexuelle"et tends bien tes fesses allez tends sinon j lui coupe la bite a lui et meme si j te viole depuis plus d 1a.."Franck B."David"...obligation felations viols voukaient que j apelle "David"mon Dieu refus soumission,soumission 1 fois cause hurlements Marie,crise hysterie remise sur les genoux d Ophelie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire