vendredi 6 mars 2015

FERMETURE COMPTE SKYBLOG.ART.TWITTER.ART.SKYBLOG mariesara2011



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. L ami c était Dominique Boquelet il est décédé depuis 1an. C était mon ami. Paix à son âme

      Supprimer
    2. Il y a encore des espaces blancs ?

      Supprimer
  2. MERCI AU NERF DE LA VIE QU EST LA POLICE ND

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas récupérer mes anciens comptes Google ils ne veulent pas utiliser mes nouveaux cordonnées.Hors les sa..pes ont mon ancienne puce fin 3470 et Google ne veut pas m aider grâce mon nouveau numéro et ma nouvelle bte e mails...Tant pis on se retrouvera en Cour pénale

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dégoûtée et très inquiète car l informaticiens blogspot a Paris m a toujours défendue, il n est pas normal qu elles arrivent a modifier mes articles blogspot. Faites tourner SVP

    RépondreSupprimer
  5. Je n arrive pas contacter Microsoft !

    RépondreSupprimer